sábado, 10 de noviembre de 2012

Vocabulaire / Exercice de Passé Composé et Imparfait


  •   L´air était pur, respirait  mieux

Mieux: Miedo

-Je respirais
-Tu respirais
-Il / Elle/ On respirait
-Nous respirions
-Vous respiriez 
-Ils/ Elles respiraient

  • On mangeait du pain de campage et de la viande grillée
Viande: Carne
Grilée: Parrilla.

-Je mangeais 

-Tu mangeais
-Il / Elle/ On mangeait 
-Nous mangions
-Vous mangiez 
-Ils / Elles mangeaient


  • Le soir, mon père nous racontait des histories autour du feu de chimeneé 
Autour: Alrededor.
Feu: Fuego 
Chimeneé: Chimenea

 
-Je racontais 
-Tu racontais
-Il / Elle/On racontait  
-Nous racontions 
-Vous racontiez 
-Ils / Elles racontaient


  • Il savait même s'il allait pleuvoir en regardant la forme de nuages.
Pleuvoir: Llover 

-Je savais 
-Tu savais
-Il / Elle/ savait 
-Nous savions
-Vous saviez 
-Ils / Elles savaient

  • Mon fére et moi, nous connaisions les endroits ou il y avait des souris.

Endroits: Sitio
Souris: Ratones


-Je connaissais 
-Tu connaissais
-Il / Elle/On connaissait 
-Nous connaissions
-Vous connaissiez 
-Ils / Elles connaissaient



  • C'etait la fille du Boulanger.
Boulanger: Panadero 







No hay comentarios:

Publicar un comentario